La 12eme légion Index du Forum La 12eme légion
Alliance du jeu ikariam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coordonnées salban

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La 12eme légion Index du Forum -> Membre du conseil -> Le recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diaos
Membre du conseil

Point(s): 84
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 19:52 (2009)    Sujet du message: coordonnées salban Répondre en citant

[tr][/tr][tr][/tr][tr][/tr][tr][/tr]
Salban Home93Tyraios [62:40]

Salban Vin93Llourios [65:39]

Salban Marbre82Omutia [71:41]

Salban Cristal21Thryyios [67:38]

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 19:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diaos
Membre du conseil

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 19:53 (2009)    Sujet du message: coordonnées salban Répondre en citant

j'viens de vérif, c'est proche de certains d'entre nous Smile

moi j'suis plutot motivée pour lui, il a l'air de savoir ce qu'il veut et fiable quitte à le mettre à l'essai

fifiraider0508
Membre du conseil

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 101
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 22:51 (2009)    Sujet du message: coordonnées salban Répondre en citant

pourkoi pas mais avec une période d'essai definie pr nous secrete pr lui et un minimum de 1 mois..fo voir ce ke penses les autres

Diaos
Membre du conseil

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 00:16 (2009)    Sujet du message: coordonnées salban Répondre en citant

je prend également en compte qu'il joue à travian, j'en ai beaucoup entendu parler  et il parait qu'à coté d'ikariam c'est super addictif, s'il peut jouer à ce jeu, il peut jouer à ikariam

d'autre part, s'il veut s'occuper de la logistique, il devra en assumer toutes les conséquences à savoir nous fournir dans toutes matières selon  nos besoins et surtout en souffre pour les guerres

moi j'dis à l'essai (je sais je donne beaucoup mon avis d'où mon désir d'être membre du conseil lol)

slaiter22
Membre du conseil

Masculin
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 01:55 (2009)    Sujet du message: coordonnées salban Répondre en citant

Idem pour moi, a l'essai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2018)    Sujet du message: coordonnées salban

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La 12eme légion Index du Forum -> Membre du conseil -> Le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation