La 12eme légion Index du Forum La 12eme légion
Alliance du jeu ikariam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Beqoin d'une place

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La 12eme légion Index du Forum -> La 12eme légion -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cortex62
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 01:50 (2009)    Sujet du message: Beqoin d'une place Répondre en citant

J'ai l'honneur de solliciter votre haute bienveillance pour le sujet présent:
J'ai besoin d'une place pour cerbère sur l'île marbre,
deux ou trois personnes sans alliance sur l'île marbre occupent la place sans progresser,
s'il ne font pas de progrès je propose un vote pour détruire leur village jusque "DELETE",
En respectant la décision du chef d'Alliance, je suspend tout pillage sur ces villages,
Pour répondre à la question de FARMER ou RAIDER ,
Je serai RAIDER jusqu'à tomber sur mon maître.
J'aime la stratégie

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 01:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le disciple
Membre de l'alliance

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 08:39 (2009)    Sujet du message: Beqoin d'une place Répondre en citant

moi aussi raider mais qu'en meme un peu farmer pour reconstruire Okay

fifiraider0508
Membre du conseil

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 101
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 12:02 (2009)    Sujet du message: Beqoin d'une place Répondre en citant

les consignes sont tres claires, on ne raid pas les gens sur nos iles  pour le moment!
ce n'est pas une question d'etre raider ou farmer c'est une question de bon sens!
en ce qui conserne le fait de trouver son maitre, il y en a qui sont sur ika depuis fort longtemps (2ans pr ma part) et niveau gueguerre je ne penses pas etre en reste, j'ai une réputation de raideuse et ceux qui m'attaquent sont tres rares( sauf a plusieurs et en tps de guerre)
comme le dit avec sagesse le disciple, raider a ce niveau du jeu n'apporte rien, il faut se developper avant, certes raider permet de se developper plus vite mais il faut le faire intelligement, on ne gagne rien en fonçant tete baissée
de plus dans une ally il y a un chef de file, il donne les consignet et la moindre des chose est de les suivrent

tu veux des raids , pas de soucis tu en auras mais sois patient ce n'est pas le moment

le sujet est clos car les consignes sont claires

iowa_666
Administrateur

Point(s): 45
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 12:30 (2009)    Sujet du message: Beqoin d'une place Répondre en citant

Voila réponse donné soit patient , creer une autre ville sur une autre ile de marbre voir une autre ressources de luxe se sera toujours utile pour l'ally. Je laisse le sujet pour le moment afin de voir les reponses donné je le delete ce soir.
Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)    Sujet du message: Beqoin d'une place

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La 12eme légion Index du Forum -> La 12eme légion -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation